750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
15 juillet 2011

cake fondant aux pommes

 

 

Aujourd’hui une petite recette que j’ai trouvée chez aurel "les tits plaisirs d'aurel", pour celle qui ne la connaisse pas encore allez faire une petite visite sur son blog, il est très sympathique.

J’ai  particulièrement aimé ce cake, un part son goût et deux par sa simplicité, l’essayer c’est l’adopté,

cake fondant aux pommes2

Cake fondant aux pommes

 

Ingrédients :

3 pommes

150 gr de farine

75 gr de cassonade

2 œufs 

1 yaourt nature (brassé pour moi)

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

3 c à s de caramel au beurre salé (fait maison pour moi, voir recette ici)

cake fondant aux pommes1

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Couper les pommes en dés

Mélanger les oeufs, la cassonade, la farine et la levure

Ajouter le yaourt, le sucre vanillé, le caramel et les pommes

Bien mélanger, verser dans un moule préalablement beurré et fariné.

Enfourner pendant 40 minutes

Déguster,

cake fondant aux pommes3

Merci Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton caje a l'air si moeulleux et fondant miammm
E
il m a l air tres bon ce cake mmmmm en plus o pommes!!!je crake!!
C
Il doit être top !!
C
miam miam un délicieux cake sucré <br /> j'adoooooore<br /> bon dimanche
C
il est à tomber
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité