750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
13 juillet 2011

tajine de poulet aux carottes et aux olives

 

tajine poulet carottes et olives2

tajine de poulet aux carottes et aux olives

Ingrédients :

5 cuisses de poulet

1 kg de carottes

des olives verte

1/2 citron confit (facultatif)

1/4 verre à thé d'huile

1 oignon haché

2 ails

1/2 bouquet de coriandre

sel - poivre

1 cuillère à café de "ras hanout"

1/2 cuillère à café de gingembre

quelques pistilles de safran

1/2 boite de purée de tomate

tajine poulet carottes et olives

Préparation :

Dans un plat mettait l'huile, l'oignon haché avec l'ail et le coriandre, ajouter les cuisses de poulet et laisser dorer légèrement.

ajouter les carottes couper en rondelles, les olives, la purée de tomates,

couvrir d'eau, ensuite ajouter le sel - poivre, les épices et laisser mijoter.

Une fois cuit, dresser dans un plat et garni de coriandre haché.

Déguster chaud

bon appétit...

tajine poulet carottes et olives1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tajines, alors tu penses si je salive devant mon écran :-p
A
Extra ce tajine!!! Sans la coriandre pour moi et je serais aux anges!!!
M
une belle tajine!
C
Voilà un plat plein de saveurs <br /> <br /> Bonne nuit
S
hummm tres belles photos ! bravoo
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité