750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
5 juillet 2011

merveilleux

 

merveilleux3

Merveilleux

Ingrédients : (pour environ 10 petites pièces)

20 petites meringues (recette ici)

1 briquettes de crème liquide (20 cl)

30 gr de sucre glace

1 cuillère à soupe de chocolat 100 % cacao

copeaux de chocolat

merveilleux2  merveilleux4

Préparation :

prendre la crème liquide et la monter en chantilly, ajouter petit à petit le sucre glace, ensuite la chocolat,

Collez deux meringues l'une sur l'autre avec une grosse cuillère à soupe de chantilly au chocolat, puis couvrez l'ensemble de mousse,

A l'aide d'un couteau économe, râpez le côté de la plaque de chocolat pour former de petits copeaux et appliquez les sur toute la surface des merveilleux.

Saupoudrez légèrement de sucre glace avant de servir.

Déguster avec un bon café,

Bon appétit....

merveilleux1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum très joli et ça à l'air vmt délicieux!
L
quelle magnifique gourmandise !!!!!!!!!!!!! je veux bien y gouter ^^
N
c super gourmant! jador!!
K
J'adore les meringues, je crois bien que je vais me laisser tenter....merci pour cette super idée
C
Huumm c'est top ça j'adore et facile :p
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité