750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
23 juin 2011

Moelleux au citron

 

moelleux au citron1

 

Moelleux au citron

Ingrédients :

4 oeufs

130 gr de sucre

80 gr de beurre

120 gr de farine

1 sachet de levure chimique

jus et zeste d'un citron

moelleux au citron

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Dans une jatte, battez les jaunes avec le sucre et le citron jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le beurre fondu, la farine, la levure,

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez les délicatement à la préparation.

Répartissez la pâte dans un moule beurré et fariné.

Enfournez environ 25 minutes four préchauffé 180°

Laissez refroidir et saupoudrer de sucre glace.

Bon appétit...

moelleux au citron2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les gâteaux au citron et le tien a effectivement l'air terriblement moelleux!!!
S
tres joli gateau bien décorer , bravo , bonne soirée
G
Je crois que je le ferai aussi celui là!<br /> Tu n'arrêtes pas...il doit y avoir des heureux chez toi!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité