750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
23 mai 2011

Muffins tout chocolat

 

 

muffins_tout_choco2

Muffins tout chocolat

Ingrédients : (pour 15 muffins)

200 gr de farine

180 gr de beurre

175 gr de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

2 Cuil à Soupe bombées de chocolat amer (style Van Houten)

150 gr de chocolat noir patissier

150 ml de lait

64957278_p

Préparation :

Faire préchauffer le four 190°

Dans un saladier mélanger les oeufs et le sucre jusqu'a léger blanchiment.

Ajouter le chocolat en poudre et mélanger,

puis faire fondre le beurre avec le chocolat cassé en petit morceau,  mélanger 

Ajouter le chocolat fondu à la préparation oeuf sucre, 

Ajouter au fur et à mesure la farine et la levure en mélangeant, puis le lait pour obtenir une consistance onctueuse. 

Dans un moule à muffins, versez la pâte presque jusqu'au bord et enfournez pendant 25-30 minutes (selon votre four)

Régalez vous....

muffins_tout_choco1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les amateurs de chocolat sont à la fête sur ce blog !
C
moi aussi j'aime le chocolat !! et les muffins au chcocolat aussi!!!!<br /> bisous
T
Salam ...un petit muffin,on ne dit pas non!! Ils sont tout mimi en plus^^<br /> <br /> bisssssssssssss
L
Huumm je t'en pique 1 ;)
A
Les muffins, j adore ça! Le chocolat, j en suis addict alors des muffins tout chocolat!!!! Je t en pique un ;°)
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité