750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
9 mai 2011

confiture de Kiwis

 

confiture_de_kiwi1

 

Confiture de Kiwis

Ingrédients :

1 kg de Kiwis

900 gr de sucre cristallisé

le zeste d'un citron et son jus

Préparation :

Laver le citron , raper le zeste puis le presser

Peler les kiwis et les couper en morceaux, les placer dans un saladier, ajouter le sucre, le zeste de citron et le jus. Bien mélanger et laisser reposer pendant 3 heures.

Verser la préparation dans une cocotte (ou une bassine a confiture si vous avez). Faire cuire à feu doux 1 heure en mélangeant de temps en temps jusqu'a  ce que les fruits soient bien confits.

Mettre en pot, Fermer

Bon appétit.....

confiture_de_kiwi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos commentaire
S
J'ai tester ta confiture au kiwi, et je trouve sa trés trés bon !
L
J'avoue je n'ai gouter à la confiture de kiwi ! Mais ça donne envie :)
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité